Sergent Metallic

Le sergent Metallic est un personnage du manga Dragon Ball.



Catégories :

Personnage de Dragon Ball - Robot de fiction - Robot - Armée du Red Ribon

Recherche sur Google Images :


Source image : naphtalene.free.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Dragon Ball - Episode 36 : Le combat du sergent métallique Résumé :... Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis.... (source : dragon-ball-z)
  • Par la suite on ne le reverra plus dans Dragon Ball. Petit détail, le Sergent métallique répète fréquemment : " Je suis ta mort ". Baddack le saiyen... (source : youtube)
  • Mangas / Animés : dragonball.... Le sergent Metallic. Icône de détail Article détaillé : Sergent Metallic. Le sergent Murasaki. Icône de détail... (source : dragonball.space-blogs)
Sergent Metallic
Personnage de Dragon Ball
Origine Robot
Créé par Akira Toriyama

Le sergent Metallic est un personnage du manga Dragon Ball.

C'est un impressionnant robot dont la mission est de protéger un des étages de la Muscle Tower. Physiquement, il est comparable à Arnold Schwarzenegger, et comme lui il est particulièrement puissant mais possède d'autres particularités. En effet, il peut tirer des missiles par sa bouche mais peut aussi lancer ses poings, à la manière de Goldorak.

Lors de son combat contre Son Goku, il tombe brusquement à cours de batterie en plein milieu du combat, ce autorise Son Goku de le détruire.

Autres apparitions

Dans Dragon Ball GT, il poursuit Pan et Mr. Satan.


Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Sergent_Metallic.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu